Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
17 décembre 2014

Décorations pour Noël

 "A noël, je n'ai plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte ."

                         William Shakespeare

coeur & flocon sur buis

Pour ce noël, j'ai peint et confectionné diverses déco d'intérieur, pour le sapin ou la table, à partir de rondelles de buis, de chutes de bois découpées à la scie à chantourner, d'argile cuite découpée à l'emporte-pièce et de multiples petits éléments glanés dans la nature.

       

 

renne en bois peint

sapin argile peint  

matriochka en bois peint

coeur & cloche argile peint

ourson argile peint

suspension bois, argile, plume

Comme l'année dernière, Fanélie m'a demandé de décorer l'intérieur de sa boutique, La boulangerie de la Gare de St Romain de Popey, avec une multitude de suspensions en bois et argile.

L'intérieur de la boutique

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/une-boulangerie-en-gare-8350400.html

 

 

 

 

 

IMG_1458

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité