Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
27 août 2016

↝Recyclage d'un vieil arrosoir

" L'art est un arrosoir, mais la nature a les nuages."

                Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul

                           (Etre là dans l'existence -1998)

Que peut-on faire d'un arrosoir en zinc abîmé, voire percé ?!

arrosoir zinc "vers poétique"

Après l'avoir bien nettoyé au savon noir et poncé la rouille, j'ai calligraphié au crayon gras un vers de William Wordsworth, un poète romantique anglais

        « Jamais la Nature n'a trahi un cœur qui l'a aimée »

J'ai passé une sous-couche blanche pour fer sur les lettres et les ai ensuite peintes à l'acrylique.Une fois la peinture sèche, j'ai passé du vernis pour métal ferreux sur tout l'arrosoir. Maintenant une coloquinte s'y épanouit !

arrosoir zinc "vers poétique"

D'autres vieux arrosoirs peints et recyclés en déco

Arrosoir zinc "Tournesols"

Arrosoir zinc " Hibou"

 
   

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité