Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
16 septembre 2017

♣ Bouquet à colorier, pour le défi dessin !

“Ce dessin m’a pris cinq minutes, mais j’ai mis soixante ans pour y arriver.”

                                  Pierre-Auguste Renoir

Voici ma participation au défi dessin, proposé par Charlotte Keraudren, artiste peintre et carnettiste.

Le thème  étant "un dessin à colorier", j'ai choisi un bouquet, plein de détails, avec des contours nets passés au stylo noir.

bouquet champêtre & insectes

Pour regarder les autres dessins à colorier, c'est sur ce lien !

Défi Dessin n° 160 - vivre en Bretagne

Notre rentrée s'annonçait ludique avec pour thème de ce 160ème DD "un dessin à colorier". Et avec cette météo capricieuse de septembre ce sera un petit plaisir supplémentaire de remplir toutes ces pages de couleurs pour oublier le ciel si gris et toute cette eau qui nous tombe sur la tête !

http://vivreenbretagne.canalblog.com

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité