Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
2 juillet 2018

➢ Niki De Saint-Phalle, pour le défi dessin !

  "J’aime le rond.
  J’aime le rond, les courbes, l’ondulation,
  le monde est rond, le monde est un sein. "

              Niki de Saint-Phalle, peintre & sculptrice

                          (1930-2002)

Le thème de ce nouveau Défi Dessin, étant Niki De Saint-Phalle, je suis allée voir sur la toile,ce qu'elle avait fait en dehors de ses Nanas très connues.

Je me suis inspirée de son "Rhinocéros" pour dessiner  un éléphant tout en rondeur et le peindre dans son style.

Dessin éléphant

DD n°178

Pour voir toutes les propositions des autres dessinatrices

Défi Dessin n° 178 - vivre en Bretagne

Après une publication quelque peu cahotique (!!!) voici, en temps et en heure, le Défi Dessin 178, une "Nikki de Saint-Phalle" (thème proposé par Christelle, de Moissac) colorée et joyeuse, et l'occasion d'accueillir dans nos DD Isabelle, de Paris.

http://vivreenbretagne.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un éléphant joueur et même virevoltant !
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité