Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
26 novembre 2018

✰ Bestiaire pour l’hiver

"Au Music-hall de la Nature, on donne chaque année le strip-tease de l’automne avant que ne tombe le rideau de l’hiver."

                                Sylvain Tesson

                (extrait d’Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages)

Rondelles de buis

Pour mettre en valeur les petites rondelles de buis qu’il me restait, j’ai réalisé une série d’animaux ; je m'adapte à leurs formes et leurs coupes, pour trouver les motifs qui ressortiront le mieux sur ces petits formats; ce bestiaire forestier (biche, rennes, renards, blaireau, chouettes) et autres, transformés en suspensions, égayeront les branches du sapin de noël, les poignées de fenêtres ou de placards en ce début d’hiver.

 

 

 

 

Renard-ours-blaireau (suspensions rondelles de buis)

Animaux (suspensions rondelles de buis)

Animaux (suspensions rondelles de buis)

Pour recycler le bois (pin) de caisses à vin cassées, j’ai découpé à la scie à chantourner, des têtes de rennes et renards, peintes recto-verso, et transformées en suspensions.

Renards (suspensions bois)

Renards (suspensions bois)

Rennes (suspensions rondelles buis)

Rennes (suspensions rondelles buis)

Publicité
Publicité
Commentaires
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité