Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
20 décembre 2019

✰Bois & déco de Noël

chêne en hiver (photo C.F)

"On naît roseau, on devient chêne, et on finit bois de balsa."

                                         Marie-Sabine Roger

                                                                 (extrait de Bon rétablissement)

 

 

 

 Petites décorations à suspendre au sapin, à poser comme présents, dans les assiettes des invités du Réveillon ou à accrocher sur les cadeaux. Je les ai découpées à la scie à chantourner, dans des chutes de bois, gardées tout au long de l'année : du pin venant de boîtes à vin cassées ou du contre-plaqué... et quelques petites rondelles de buis

Pour celles en pin, j'ai voulu  garder certaines parties en bois apparent, pour un style nature.

suspension-renne-rouge

suspension "renne rouge" (bois peint)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suspensions de Nöel (bois peint)

suspensions de Nöel (bois peint)

suspension " tête d'ours" (bois peint)

suspension sphère " blanc & bois" (bois peint)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ces suspensions, je participe au Défi Hiver 2019 de Beabidouilles et sa couleur "bois". Retrouvez les autres participations sur ce lien

Défi Hiver 2019... - Béabidouilles...

l'heure de rentre ses devoirs sur le défi hiver, mais aussi le dernier article de l'année... Non pas que je n'ai rien à vous montrer, bien au contraire, Mais entre les fêtes, les défis lecture, quelques commandes, quelques naissances et j'en passe... Sans plus tarder je vous dévoile toutes les belles créations des copains et copines...

http://beabidouilles.canalblog.com

Celles en contre-plaqué, sont peintes recto/ verso en blanc avec des motifs noirs, rouges et du pailleté argenté, pour un style plus contemporain.

suspensions de Nöel (bois peint)

suspension "étoile & renard" (bois peint)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suspension "maison & ours" (bois peint)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeuses fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Béa, belle et créative année 2020 ! Bonne continuation
Répondre
M
ooh, c'est super sympa ! j'aime les rennes les ours, merci
Répondre
B
C'est trop mignon j'adore les petits Rennes 🦌😍, merci pour cette participation, bises et belles fêtes de fin d'année 😘
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité