Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
19 juin 2020

# Couleur rayée bleu & blanc, pour des galets

 

côte bretonne (photo B.G)

"Je ne puis voir la mer sans rêver de voyages.
 Le soir se fait, un soir ami du paysage
 Où les bateaux, sur le sable du port,
 En attendant le flux prochain dorment encor… "

              Emile Verhaeren

                     (extrait de Le voyage -

              Les forces tumultueuses, 1902 )

 

logo défis beabidouilles

Pour le nouveau défi d'été de Béabidouilles et son thème "rayures bleues & blanches", j'ai choisi comme support le galet … et l'ambiance bord de mer !

galets "rayures-marines"

galets "rayures-marines"

 Pour voir les autres créations, cliquez sur ce lien !

Défi été 2020... - Béabidouilles...

pour publier vos jolies créations du défi été 2020, Je suis enfin dans ma nouvelle demeure mais il y a beaucoup de travaux et pas mal de rangement de cartons à faire maintenant, Enfin, assez parlé de moi, voici donc vos réalisations : Et puis ma participation, cette fois pas

http://beabidouilles.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos messages très sympas ! Ne sachant ni coudre ni crocheter, je suis pleine d'admiration pour vos belles créations...A bientôt pour le prochain défi<br /> <br /> et bel été !
Répondre
C
c'est très joli, bravo
Répondre
S
Vraiment j'adore vos galets....très belle façon de répondre au défi de Béabidouille!!!!! Bravo à vous!!!! Bel été!!!
Répondre
M
Ces galets sont trooooop beaux !!! Chacun des dessins s'accordent à merveille avec leurs formes différentes, superbe :)<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
E
J'ADORE !!!!!!
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité