Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
3 novembre 2020

➢ USA, pour le défi dessin !

11_5

 

 

Poisson ne vit sans eau,

     ni loup sans forêt.

             Proverbe serbe

 

 

 

 

 

Pour ce thème vaste, je n'avais pas envie de dessiner sur l'actualité...j'ai choisi  un sujet qui m'est cher, la faune sauvage, avec Yellowstone, le plus vieux parc naturel au monde ...et un zoo à ciel ouvert.

Defi Dessin 224 "USA"

 

Pour voir les autres participations, cliquez sur ce lien !

Défi dessin n° 224 - vivre en Bretagne

J'étais curieuse de voir ce que vous alliez imaginer pour illustrer ce 224ème DD sur le thème "USA". La statue de la liberté, plus d'actualité que jamais à trois jours des élections présidentielles américaines, l'emporte haut la main parmi tous les sujets possibles. Espérons qu'elle ne se réveillera pas avec la gueule de bois mercredi matin...

http://vivreenbretagne.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh un sujet qui me plait, j'adore ce parc, la vie sauvage y est encore préservée, bravo pour ce dessin qui me parle....aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les bouquets, merci à toi d'avoir participé à cette superbe explosion de couleurs et de fleurs. bises et bon dimanche. celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité