Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
6 février 2021

♦ Petits chats pour Isia !

le chat Crapule (photo C.F)

 

  "Il y a 2 moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats."

                        Albert Schweitzer

 

 

 

 

Pour souhaiter la bienvenue, en douceur, à Isia, j'ai choisi de mettre en scène des chats avec les 4 lettres de son joli prénom.

illustrations-chats

illustrations-chats

Ma Crapule a approuvé !

J'ai mis les 4 petites illustrations (10*15 cm) dans un ensemble vertical de cadres en bois, que j'ai peints avec des couleurs assorties aux lettres.

illustrations chats encadrées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est tout mignon, j'avoue que j'aime beaucoup, bravo à toi et bienvenue à Isia. bises.celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité