Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
31 mars 2021

# Couleur kaki

lézard (photo C.F)

 

Provenant de l'adjectif  khâki signifiant "couleur de poussière ou de terre", le kaki est une nuance tirant sur le jaune, le vert et le marron. Il confère une ambiance sereine et apaisante.

 

 

 Très présente dans la Nature, c'est l'une de mes couleurs préférées pour peindre. Pour ce Défi Printemps de Béabidouilles, je l'ai décliné sur différents supports, avec comme sujet le lapin.

124222573

On m'avait donné 2 beaux œufs de canne, et Pâques approchant, c'était d'occasion de les décorer, accompagnés de 2 petits galets calligraphiés, le tout fait au feutre Posca.

oeufs "lapins" & 2 galets "Joyeuses Pâques"

galets "Joyeuses Pâques"

...et pour offrir de petits chocolats, une boîte carrée en balsa (type boîte à fromage) cutomisée et tapissée d'un tissu printanier !

Boîte "Lapin et sa couronne de fleurs"

boîte "lapin à la couronne de fleurs"  (balsa - 9,5*9,5*2,7 cm)

Boîte "Lapin et sa couronne de fleurs"

Couleur kaki (oeufs,boîte,galets)

Pour découvrir toutes les participations, cliquez sur ce lien !

Défi Printemps 2021... - Béabidouilles...

Le soleil, les bourgeons, que dis-je les fleurs, les oiseaux, les insectes, tout y est ! et enfin ma participation, je voulais une déco en plus pour mes WC qui sont un peu champêtre... Mille mercis encore une fois pour vos participations et bienvenue aux nouvelles !!!

http://beabidouilles.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli, j'avoue que je suis fan, tu as un sacré talent. merci à toi d'avoir participé à mon défi, c'est très sympa et cela me plait beaucoup. bises.celine
Répondre
C
Très jolie, joyeuse pâques !
Répondre
D
comme c' est jolis tu as été bien inspiré j' adore c' est superbes a bientôt
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité