Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
1 juin 2021

≠ Couleur bleue

"Un matin, l'un de nous manquant de noir, se servit de bleu : l'impressionnisme était né."

                 A.P Renoir                                        

Le défi n°64 de Céline (Avec vos 10 doigts), a pour thème la couleur bleue, symbole de sérénité, paix, du changement et de l’évasion, d’infini.

Voici ma participation, avec une aquarelle de Confluence, la rencontre entre le Rhône et la Saône, à Lyon et des petites fleurs de bourrache dont l'intensité du bleu me plait particulièrement.

"Confluence" (illustration)

bourrache-fleur (photo C.F)

Pour découvrir les autres propositions très inspirées, c’est par ici !

avec vos 10 doigts n°64 - vos participations - aquarellement votre

voici vos participations à mon défi n°64, dont le thème est "le bleu". un grand merci à vous, je savais que cette couleur allait vous plaire. Rose63 sur plaque de bois rose Claude Nadine myosotis ciel bleu Brigitte Danièle - moune17 iris delphinium bleu...

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Céline ! Ton aquarelle est superbe et appelle au calme, à la sérénité et à l'évasion (dans ce monde de brute!)
Répondre
C
oh de superbes participations, tu as su participer avec brio, je suis hyper fan. bravo et merci. bises.celine
Répondre
C
Merci Danièle, cette couleur céleste nous a tous bien inspiré ! Belle journée
Répondre
D
Très jolie aquarelle pour célébrer cette jolie couleur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité