Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
27 juin 2021

♦ Miroir Alice au pays des merveilles

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible."

Lewis Caroll

(Alice au pays des merveilles – 1865)

Pour la naissance d'Alice, voici un petit miroir encadré personnalisé. J'ai réalisé, sur son encadrement en pin (25,5*25,5 cm), une scène d'Alice au pays des merveilles, crée à partir de différentes illustrations.

miroir "Alice au pays des merveilles"

miroir "Alice au pays des merveilles"

miroir "Alice au pays des merveilles"

miroir "Alice au pays des merveilles"

 J'ai beaucoup aimé peindre ce petit miroir avec cette nature en camaieu de vert.

Il est ma participation au Défi du chat 24  et son thème Livre, chez Pas@Pas de chat

defis_chat-logo

Toutes les autres paticipations sont ici !

défi du chat #26 - galerie

Vous l'attendez depuis 2 jours, voici vos réalisations regrouppées pour le 26ème défi du ch@t. Encore une fois, vous n'avez pas manqué d'inspiration et vos idées m'ont enchantée. Venez découvrir toutes ces belles réalisations autour du livre. Comme la lecture, elles sont une bulle hors du temps.

http://pasapasdechat.travel.blog
Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est tout mignon, je suis hyper fan, un grand bravo à toi. bises.celine
Répondre
P
Waouh ! Quelle merveille ! Je suis heureuse d'accueillir ce miroir pour le défi du ch@t. J'adore les couleurs, et les dessins sont très réussis. Je reconnais tout de suite l'univers d'Alice aux Pays des merveilles. Bravo pour ce merveilleux miroir et merci pour ta participation.
Répondre
C
Très sympa ce miroir; voilà un cadeau de naissance que cette petite Alice gardera longtemps. Miroir, mon beau miroir , dis moi qui est la plus belle.....
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité