Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
30 septembre 2021

♦ Transport

                               "Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. "

                                                       Pythagore 

                                                                (extrait de Les fragments)

Pour ce défi du ch@t 27 et son thème Transport, j'ai balisé mon parcours de galets et me suis laissée guider par des cartes routières!

Defis_Chat-logo

défi du chat "transport"

une paire de basket ... moi qui suis souvent à côté de mes pompes !

galets baskets

une petite auto...électrique, bien sûr

galet voiture

et un tracteur rigolo

galet tracteur

 ce tracteur rigolo que j'avais peint précédement sur une grosse boîte à jouets

boîte à jouets "Tracteur"

boîte à jouets "Tracteur"

Ce thème m'a fait penser aux vieilles cartes routières que j'utilise régulièrement pour habiller diverses boîtes, ou que je transforme en pochette à cadeaux.

diy cartes routières

Plein d'idées originales à bidouiller avec ses cartes sur Le blog de Mr Wonderful

Atelier recyclage : que faire avec de vieilles cartes routières ? Une déco du tonnerre ! - Le blog de Mr Wonderful

Sortez les gants, la colle et les ciseaux, aujourd'hui c'est atelier déco ! Ça n'est pas parce que l'été est derrière toi et que tes guides de voyage prennent la poussière dans tes étagères, que tu ne peux pas t'évader un peu !

https://www.mrwonderfulshop.com

Retrouvez ici toutes les participations!

défi du ch@t #27 - galerie

27 TRANSPORT La galerie de ce vingt-septième défi du ch@t regorge d'ingéniosité. J'ai aimé découvrir ce que vous avez fait de ce thème qui n'était pas si simple.Si certaines ont fait chauffer les moteurs, d'autres ont choisi des alternatives plus douces.

http://pasapasdechat.travel.blog
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement, c'est super; "Tu participes peut être à "Love on the rocks " ? Mon préféré : les chaussures de sport ;- ) Bonne soirée.
Répondre
C
oh ils sont super sympa tes galets, j'aime beaucoup; belles idées récup pour les cartes routières, j'avoue en avoir quelques unes qui dorment dans une sacoche mais que je n'ose utiliser pour autres choses.bises.celine
Répondre
P
J'adore !! Ces galets sont vraiment jolis, et la paire de baskets... C'est vraiment une chouette idée de semer des petits cailloux sur ton chemin ;) Merci pour cette belle participation au défi du ch@t, et pour le lien des cartes routières. J'en ai gardé quelques-unes justement ! :)
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité