Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
24 décembre 2021

✰ Echanges de Noël

            "Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien,

             Voyant qu'on n'a rien, on essaye de donner,

             Essayant de donner, on voit qu'on n'est rien,

            Voyant qu'on n'est rien, on désire devenir,

            Désirant devenir, on vit.”

                                     René Daumal

                                                (extrait de Le Mont analogue)

Organisé par Céline de Aquarellement-votre, ce nouvel échange de Noël a été l'occasion de connaître de nouvelles internautes, Nadine et Geneviève dont j'ai découvert les univers par leurs blogs.

Voici les cadeaux "fait maison" envoyés à Geneviève

echange de noel 2021

"portrait chat " (aquarelle)

Suspensions boule à message

suspension boule bois "hibou /calligraphie"

suspension boule "portrait hibou"

marque-page "chouette hulotte"

marque-page "chouette hulotte"

Son blog nous fait découvrir son univers artistique - il m'a beaucoup touché par sa poésie, sa douceur (relation entre l'Homme et l'animal, portraits) décliné avec différentes techniques (huile, aquarelle, crayon) - et son village Chalabre dans l'Aude

au pinceau du kercorb

La découverte de mon village Chalabre et ses alentours , la région du kercorb ,mes peintures à l'huile ,mes aquarelles, mes dessins à l'encre et aux crayons, en 1 mot mes passions .

https://genevieve-lehoux.over-blog.com

Nadine m'a offert une jolie carte de Noël, accompagnée d'un roman.

echange de noel 2021

Merci à elle pour cette attention. Son blog de cuisine regorge de bonnes recettes

mabiche1231 - Bienvenue chez Nadine

2 RECETTES : cougnous et noix de st Jacques au cognac

http://mabiche1231.eklablog.com                                                                     
Du repas aux cadeaux, comment préparer un Noël écolo

Des cadeaux de seconde main au repas sans dinde ni huîtres, il est possible de fêter Noël de manière écologique. Et cela n'empêche pas de (se) faire plaisir, au contraire. Sous nos latitudes, Noël est une chorégraphie à laquelle peu de gens échappent (seulement 9 %).

https://reporterre.net                     

                         Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour vos jolies créations. Je ferai un article à ce sujet demain . Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive . A mon tour je viens visiter votre blog ,et j'ai découvert de très belles réalisations poétiques. Mes meilleurs voeux pour 2022 .<br /> <br /> <br /> <br /> Genevieve
Répondre
C
tes créations sont comme toujours chez toi magnifiques<br /> <br /> superbes<br /> <br /> j'ai ta suspension boule avec tortue de noël et vache bonne année juste au dessus de moi mise à l'honneur dans la maison, j'adore<br /> <br /> et ta carte allongée est en permanence depuis l'an passée sur mon liège à cartes qui varient mais elle elle reste :) <br /> <br /> tu as un talent fou, bravo vraiment<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
un grand merci à toi pour ces deux articles, on retrouve le monde enchanté de noël, j'adore cela. en ce jour de noël, je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens et je te remercie encore d'avoir participé à mon échange de noël. merci pour ta gentillesse. bises. on se retrouve en 2022. celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité