Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
9 janvier 2022

♫ A la mémoire de Didier

                    "L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."

                                           Georges Brassens (1921-1981)

Auteur, compositeur, musicien, chanteur, Didier a rejoint les astres, début décembre. Là-haut, au paradis des artistes, il y a sûrement retrouvé son idole Georges Brassens, avec qui il fait des petits bœufs !

illustration "Didier-Astre-&-Brassens"

Il laisse de très belles chansons interprétées avec le groupe Sémaphore et leur album L'étoile.

CD L'étoile - Sémaphore

Album L'étoile - Sémophore

En duo, avec sa muse Babeth

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cet artiste musicien mais je puis t'assurer que , malgrè la peine que son départ provoque dans son entourage, il est certainement mieux à chanter assis sur son nuage loin du rap et du "métal". Amicalement.
Répondre
C
un bel hommage pour ton ami Didier, je suis désolée pour toi et pour sa muse. bises.celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité