Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
19 juin 2022

♣ Rangements pour le bureau

"Que ta vie soit comme une fleur sauvage, poussant librement dans la beauté et la joie de chaque jour."

            Sagesse amérindienne

Le bureau, devenu un meuble important au fil du temps, a besoin de rangements pour faciliter les multiples activités que l’on peut y faire. Quelques objets, achetés d'occasion, customisés en fonction de leurs états, pourront servir à l'ordonner.

Un grand organisateur de bureau fleuri, comprenant 5 compartiments (33*16*12 cm) accueillera stylos, carnets …

organisateur de bureau "la poésie des fleurs"

Organisateur de bureau  (contre-plaqué bouleau) "La poésie des fleurs"

organisateur de bureau "la poésie des fleurs"

organisateur de bureau "la poésie des fleurs"

organisateur de bureau "la poésie des fleurs"

organisateur de bureau "la poésie des fleurs"

Ce porte-courrier, avec 4 compartiments (35*15*12 cm), calligraphié de doux mots et patiné en bleu grisé,  permettra de ranger les papiers divers

Porte-courrier "Je t'aime ..."

                                        Porte-courrier (bois massif) "Je t’aime… "

Porte-courrier "Je t'aime ..."

Porte-courrier "Je t'aime ..."

Et ce pot à crayon crénelé, en pin (10.5*10.5*9 cm), orné de végétaux graphiques sur ses 4 côtés

Pot à crayon "Fleurs graphiques"

Pot à crayon "Fleurs graphiques"

Pot à crayon "Fleurs graphiques"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes créations sont superbes, je suis hyper fan, tu as une belle créativité. bises.celine
Répondre
C
Comme toujours, beaucoup de créativité avec cette fois-ci un "plus" : l'amour s'invite au porte courrier plus explicite qu'une simple marguerite à effeuiller. Bravo
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité