Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
31 juillet 2022

# Canidés

"L'amour pour toutes les créatures vivantes est la qualité la plus noble de l'homme"

                                                               Charles Darwin

Pour le défi 72 de Céline (Aquarellement-votre) et son thème Animaux, je n'avais que le choix !

Je propose les derniers portraits que j'ai faits, en aquarelle et d'autres sur bois

aquarelle-Joker

"portrait chien Joker"

aquarelle-chien-Goutti

"portrait chien Goutti"

Deux suspensions boules, en bois découpé de 12 cm de diamètre, peintes à l'acrylique.

suspension-boule-Orka

"portrait bouvier-bernois Orka"

suspension-boule-loup

"portrait loup"

Toutes les participations publiées ici !

avec vos 10 doigts n°72 - vos participations - aquarellement votre

voilà une explosion de poils, de plumes, d'écailles dans vos participations, un sujet que je savais porteur et en effet les animaux vous inspirent.... MERCIIIIIIIIIIIIIIII à vous tous aujourd'hui que des merveilles, plein de tendresse et d'amour partagé.

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Renée! A bientôt pour le prochain défi :-)
Répondre
R
Bravo c'est magnifique, quelle dextérité amitié
Répondre
C
merci à toi pour tes participations,j'adore, tu as un sacré talent, un ocup de coeur pour ton loup. bises.celine
Répondre
C
Des yeux, tous différents, bien francs et un point commun à tous : l'expressivité du regard. Bravo
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité