Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
17 octobre 2022

♣ Petit banc fleuri

                    "Sur le vieux banc qu’ombrage un vert rideau de vigne
                    Clydie aux bandeaux purs, Clydie au col de cygne
                    Dévide, pour broder des oiseaux et des fleurs"

                                                        Albert Samain (extrait de Clydie)

Personnalisation d'un petit banc pour enfant (60*25.5*4.3 cm) en bois brut (Buny de la marque We ♥ Design) ...

petit banc bois brut Buny

 

J'ai débuté par une couche d'acrylique blanc sur l'assise, puis dessiné des fleurs de différentes formes et grosseurs, certaines se superposant, avant de passer leurs contours au feutre noir à encre permanente.

Assise petit banc "Fleurs et insectes"

Assise petit banc "Fleurs et insectes"

J'ai peint l'intérieur des formes, puis l'extérieur, avec des couleurs vives, ajouté les détails au feutre, pour obtenir une assise très pop, assez chargée, inspirée d'une fresque murale de l'artiste américaine Alisa Burke. 

Assise petit banc "Fleurs et insectes"

J'ai laissé le dossier "oreilles" et les 4 pieds en bois ciré, pour alléger l'ensemble.

Petit banc "Fleurs et insectes"

Petit banc "Fleurs et insectes"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une superbe création, j'aime beaucoup. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur l'automne, un grand merci pour avoir participé. bises.celine
Répondre
C
Voilà de quoi faire tenir des enfants tranquilles avec un bon livre , voire même (hélas) une tablette. Beau travail. Félicitations.
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité