Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
5 janvier 2023

✰ Bonheur et joie pour 2023 !

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre véritable destin"

                       Jacques Brel (1968)

"ours polaire" (carte illustrée)+galets" flocons" 

Pour bien commencer cette nouvelle année, quelques citations à méditer, du plus célèbre et philosophe des rastafaris, Bob Marley

suspension boule bois "citation B.Marley"

galet rasta (citation B.Marley)

galet rasta (citation B.Marley)

galet rasta (citation B.Marley)

Publicité
Publicité
Commentaires
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité