Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
23 novembre 2022

≠Couleur orange

"L'automne, l'automne merveilleux, mêlait son or et sa pourpre aux dernières verdures restées vives, comme si des gouttes de soleil fondu avaient coulé du ciel dans l'épaisseur des bois."       

             Guy  De Maupassant (extrait de Conte de la bécasse - 1883)

Pour le défi d'autome de Béabidouilles, c'est la couleur de l'automne, orange, qui est à l'honneur.

131963899

beabidouilles.canalblog.com

galets "citrouilles,feuille, paysage"

galet "citrouille"

galet "citrouille"

galet "feuille d'automne"

galet "paysage ciel orangé"

Les autres participations sont publiées sur ce lien

http://beabidouilles.canalblog.com/archives/2022/12/02/39731375.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie pour avoir participé à notre échange de Noël, c'est toujours un moment sympathique et agréable. je te souhaite de passer d'excellentes fêtes en famille et on se retrouve en 2023. bises.celine
Répondre
C
merci beaucoup pour ton compliment concernant mes cartes, cela me touche beaucoup. bises.celine
Répondre
C
oh c'est super sympa, j'aime beaucoup, bravo pour ta créativité. bises.celine
Répondre
D
coucou félicitations pour le thème d' automne c' est magnifique un beau travail a bientôt bonne soirée
Répondre
E
Des couleurs automnales joliment interprétées...<br /> <br /> Bon mois de décembre
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité