Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
2 mars 2023

# Félins

                           "Le plus petit des félins est une œuvre d’art."
                                                                Leonard de Vinci

Pour le défi du mois de Mars de Céline (Aquarellement-votre), les félins sont à l'honneur !

1

"chat assis" - acrylique sur bouteille en verre

2

"minette" - boîte de naissance (20*20*8 cm)

3

 "chat couché" - acrylique sur gros galet

4

"portrait Féline" - acrylique sur bois (15*15 cm)

5

"lion" - suspension ronde bois (12.5 cm de diamètre)

avec vos 10 doigts n°76 - vos participations - aquarellement votre

un grand merci à mes aminautes pour vos participations sur le thème "Félidés - félins". Je savais que ce sujet serait plus "porteur" que le précédent, je ne suis pas déçue.... Nadine Caramel et ses chatons chatons chatons Josiane Renée Chat à Zante (2018)...

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci à toi pour avoir participé à mon défi sur les félins, j'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité