Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
5 août 2019

↝Mandalas & plumes sur boîte

dessin mandala

 

 

 

"La vie de chaque personne est comme un mandala : un cercle vaste et illimité. Nous nous tenons au centre de notre propre cercle, et tout ce que nous voyons, entendons et pensons forment le mandala de notre vie."

                       Pema Chodron

 

 

Personnalisation d'une boîte en pin (22*18*10 cm), qui servira à ranger les divers bijoux d'une jeune ado, Maëlys. J'ai opté pour un rose pâle sur le couvercle, associé au gris clair pour les côtés, en accord avec les couleurs et la déco de sa chambre.

boîte "Mandalas & plumes"

boîte "Mandalas & plumes"

boîte "Mandalas & plumes"

boîte "Mandalas & plumes"

Un tissu velouté noir habille le fond de cette boîte à bijoux.

boîte "Mandalas & plumes"

boîte "Mandalas & plumes"

 J'ai réalisé les 2 mandalas au stylo à pointe fine à encre indélébile.

Autres mandalas réalisés sur des boîtes à bijoux

boîte "Mandala noir & blanc"

boîte "Mandala noir & blanc"

 

 

 

 

 

 

Bonbonnière "Mandala & plumes"

Bonbonnière "Mandala & plumes"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Evelyne ! J'ai une passion pour les plumes (et les oiseaux), et j'aime peindre leur légèreté et leur délicatesse. Pour les mandalas, j'ai plus de mal à les faire... mais c'est un motif que j'ai encore envie de travailler. Très bel été en Allemagne :-)
Répondre
E
Tes boîtes sont très très jolies, j'adore les plumes et les mandalas
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité