Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
21 janvier 2024

♥ Petits portraits de chiens sur bois

         "Les chiens parlent, mais seulement à ceux qui savent écouter."

                                                Orhan Pamuk

J'ai découpé, à la scie à chantourner, des boules suspensions en contre-plaqué, de 12 cm de diamètre et 4mm d'épaisseur, dans lesquelles j'ai fait tenir des portraits de chiens ...petits cadeaux à leurs maîtresses respectives!

portrait chien (suspension bois)

portrait chien (suspension bois)

portrait chien (étape par étape)

portrait chien (suspension bois)

portrait chien (suspension bois)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée. Tu devrais en exposer quelques uns chez un vétérinaire et je suis sûre que tu aurais beaucoup de commandes. Bon dimanche.
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité