Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
18 mai 2020

➢ Quelque chose qui vous fait du bien, pour le défi dessin !

Sous-bois à St Romain de Popey (photo C.F)

 

"Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles."

                                  Jean Giono

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi, parmi tout ce qui me fait du bien, la balade en sous-bois …. pour ses parfums de terre humide et de verdure, sa végétation verdoyante et la multitude de fleurs que l'on ne peut observer que dans ce lieu, la fraîcheur de cet endroit paisible et la plénitude que j'y ressens

 

DD 214 "qq chose qui vous fait du bien" (illustration)

Voici les divers dessins des autres participantes(s) pour ce thème très large

Défi Dessin 216 - vivre en Bretagne

Vous deviez dessiner "quelque chose qui vous fait du bien" pour ce 216ème défi dessin. Alors, en pleine sortie de confinement, qu'est-ce donc qui vous fait du bien ? La mer, les câlins, la nature... et puis boire, manger, jouer, bouquiner, dessiner (je suis d'accord avec tout !!!)

http://vivreenbretagne.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité