Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
14 février 2022

# Mouton blanc

                          "Que les moutons suivent leur route,
                            De Carcassonne à Tombouctou...
                            - Moi, ma route me suit. Sans doute
                            Elle me suivra n'importe où."

                                              Tristan Corbière (extrait de Paria)

Pour le défi n°69 de Céline (aquarellement-vôtre), le thème étant "blanc", j'ai choisi de peindre le portrait d'un voisin de paysage, les fleurs d'un arbuste très commun dans les jardins et quelques galets animaliers !

aquarelle-mouton-portrait

                                                           "Mouton en portrait" (aquarelle)

Tableau-hortensia-blanc

                             "Hortensia" (acrylique sur bois - 36*28*1 cm)

galets-animaux-(ours,-renar

                                                        Galets : brebis, renard et ours polaires

galets-3-animaux

Pour voir les autres participations sur ce thème, cliquez sur ce lien !

avec vos 10 doigts n°69 - vos participations - aquarellement votre

grâce à vous avec ce n° 69 du "avec vos 10 doigts", le blanc s'invite sur mon blog Patricia Rose 63 Dans mon classeur souvenirs de mes petits enfants Voici l'interprétation de Maxime La neige tombe sur l'arbre ... Pour quelques mois encore Antoine se...

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
aujourd'hui parution des participations à mon défi BLANC, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine
Répondre
C
oh que c'est beau je suis hyper fan, tu as un sacré talent, tu me ravis. bises.celine
Répondre
C
Tout est super réussi, bien "vivant". J'aimerais bien savoir peindre sur des galets.
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité