Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
17 avril 2022

♣ Boîtes fleuries

                     "Bientôt, sur leur têtes, les joyeuses brises d’avril chanteront ;

                Un millier de fleurs sauvages autour d’eux s’épanouiront ;

                Les bourgeons verts resplendiront dans la rosée du printemps,

               Et tout, à nouveau, sera vernal enchantement. "            

                                                                                   J. Keble

Grande boîte (7.5*7.5*23 cm) en bois massif, assez  imposante mais originale par sa forme et son petit tiroir invisible, dont j’ai peint des parties en vert clair (mat velouté) ; j’ai choisi de la décorer avec cette citation de Novalis que j’aime, et de fleurs graphiques aux contours blancs et fins (feutre Posca) pour lui donner de la légèreté ! J’ai tapissé l’intérieur des compartiments d’un tissu liberty.

Boîte 1 tiroir "Fleurs blanches graphiques"

Boîte 1 tiroir "Fleurs blanches graphiques"

Boîte 1 tiroir "Fleurs blanches graphiques"

Boîte 1 tiroir "Fleurs blanches graphiques"

Boîte 1 tiroir "Fleurs blanches graphiques"

Cette ancienne bonbonnière dont j’ai orné le couvercle d’une couronne de fleurs et de quelques mots doux sur le contour arrondi.

Bonbonnière "Couronne de fleurs"

Bonbonnière "Couronne de fleurs"

Bonbonnière "Couronne de fleurs"

Pour cette simple petite boîte à 2 tiroirs (15*8*6.7 cm), en paulownia (je crois), j’ai testé un habillage de fleurs et feuillage aux contours noirs, faits au stylo encre à pointe fine, sur un fond taupe.

Boîte 2 tiroirs "Fleurs & feuillage"

Boîte 2 tiroirs "Fleurs & feuillage"

boîte-2-tiroirs-fleurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est vraiment mignon, beaucoup de gout et de créativités dans tes boites décorées, j'adore. bises.celine
Répondre
C
Très sympa tout çà; tu peux être fière de ton travail qui demande créativité et habileté. Bon dimanche.
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité