Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
16 septembre 2023

↝Galets portraits

                      "Un regard est dans tout pays un langage "

                                                     Georges Herbert

Portrait d'un indien radhu, d'après une aquarelle de l'artiste Rajkumar Sthabathy

galet portrait indien radhu

galet portrait indien radhu

Portrait en négatif d'Arthur Rimbaud, avec l'un de ses vers poétiques "Le monde a soif d'amour. Tu viendras l'apaiser."

galet portrait Arthur Rimbaud

galet citation A. Rimbaud

Portrait en négatif, à l'encre de chine

galet portrait homme

galet portrait homme

Portrait/masque ethnique

galet portrait ethnique

galet portrait ethnique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh je suis époustouflé, je suis épatée, chapeau l artiste. Bises. Celine
Répondre
C
Olàlà, si ce n'est pas de l'art çà, c'est que je n'y connais rien !!
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité