Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
30 novembre 2023

≠Couleur rouille

La couleur rouille est originellement produit par l'oxydation du fer. L'oxydation est aussi ce qui donne leur couleur aux ocres ou aux feuilles d'automne. C'est un processus de transformation, donc cette couleur évolue du orange, au brun et rouge.

131963899

Pour le défi d'automne, Béabidouille a choisi cette belle couleur chaude, que j'ai décliné sur divers supports

défi "couleur rouille"

feuille d'érable (aquarelle carte de voeux)

carte de voeux feuille d'érable (aquarelle)

assiette feuille (argile émaillé)

petite assiette feuille "fait maison"(argile émaillée)

galet et feuilles d'automne

galet "végétaux" et feuilles d'automne

cynorhodon feuille automne (photo C.F)

feuille de cynorhodon

Parution le 1er décembre de toutes les participations

Défi automne 2023... - Béabidouilles...

Bonjour, bonjour !!! Certaines d'entre vous sont peut-être comme moi, l'automne est ma saison de coeur, j'adore ses couleurs, ...

http://beabidouilles.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une bien jolie participation à ce défi couleur rouille, j'aime beaucoup. bises<br /> <br /> céline
Répondre
C
Chaleur des couleurs automnales qui se déclinent même sur le galet (l'as tu déposé dans la nature pour qu'il voyage )?<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
E
Hola Celine un gusto coincidir en este desafío, me gusta mucho tu pintura, he visto otras publicaciones tuyas. Espero volver a participar para encontrarnos.<br /> <br /> J'aime tes créations<br /> <br /> Saludos!
Répondre
M
Bravo, très belle participation , originale, j'aime !!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
J'adore, merci encore une fois pour ta jolie participation :) , bises et doux weekend...
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité