Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
15 mars 2021

➢Un objet détourné de sa fonction, pour le défi dessin!

Pour ce défi, j'ai choisi comme objet le bouchon de liège, une matière que j'aime beaucoup,  qui a de multiple fonctions et que l'on peut recycler !

232 objet détourné

Pour voir les autres trouvailles, c'est par ici !

Défi Dessin n°232 - vivre en Bretagne

"Un objet détourné de sa fonction première", voilà ce que nous demandait Hélène, de Carcassonne, pour ce 232ème Défi Dessin. L'occasion de regarder notre quotidien avec un oeil neuf, ou d'imaginer, de divaguer, de gamberger, de rêver, d'improviser... et de bien nous amuser. Merci Hélène !

http://vivreenbretagne.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Céline :-) Bon dimanche!
Répondre
C
oh c'est une superbe réalisation en bouchon, j'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité