Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
3 novembre 2023

# Ecole

            "Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines."

                                                                          Victor Hugo

Pour le défi de Céline (aquarellement-votre) et son thème école, j'ai souhaité rendre hommage à mon couple d'instituteurs du primaire, Mme et Mr Laffont, à l'école communale de Joux (Rhône), qui m'ont apporté beaucoup et dont je garde de bons souvenirs. C'est un ancien bâtiment, avec la mairie au centre, et une grande cours avec préaux derrière.

"école communale de Joux" illustration

"Plume" plumier bois

Un plumier ancien, avec règle, trouvé en brocante, dont j'ai personnalisé le couvercle coulissant...

galets livres

et quelques galets sur le thème de ma matière préférée quand j'étais à l'école !

avec vos 10 doigts n° 79 - sujet - aquarellement votre

un grand merci à mes aminautes pour vos participations sur le thème "FLEURS....", de belles surprises, merci à vous voir ICI nous voici au numéro 79 de ce défi. pas de photo à interpréter , juste un sujet avec la technique que vous voulez : texte, peinture,...

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Céline pour ce thème original, nostalgique...que j'ai bien aimé peindre! A bientôt
Répondre
C
Voilà une belle participation à mon défi que je n ai pas reçu sur ma boîte Mel, je vais aller vérifier. J aime beaucoup. Bises. Celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité