Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
6 janvier 2023

≠Monochrome

Pour le 1er défi de l'année, celui de Céline, le sujet étant "monochrome", j'ai réalisé une aquarelle au gris de Payne, d'une montagne dans la brume

montagne (aquarelle)

Montagne (aquarelle & encre)

forêts-vallée-d'Azergue (photo C.F)

Forêts de la vallée de l'Azergue (Rhône)

bois moussu-Cerdon (photo C.F)

Bois moussu - Cerdon (Ain)

monochrome-chaton-blanc

avec vos 10 doigts n°75 - vos participations - aquarellement votre

pour ce 75ème opus, nous voici avec une explosion de couleurs, vous avez tous relevé ce défi du monochrome avec brio, monochrome ne voulant pas dire triste et terme. Murielle Marie Claude Pour ma PALETTE, pas de vacances. J'y construis toutes les NUANCES...

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais si tu as pris plaisir à travailler en monochrome (je trouve çà agréable) et le résultat est super car on voit bien les volumes. Je mek réabonne à ta NL car je ne suis plus avertie de tes publications. J'atais passée là par hasard !
Répondre
C
tous mes voeux, surtout la santé pour 2023. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le monochrome, merci d'avoir participé. bises et bonne fin de semaine.celine
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité