Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
5 octobre 2023

≠ Couleur bleu roi

Le bleu roi est un bleu soutenu assez caractéristique. Il était dédié aux uniformes de la garde rapprochée du roi à partir de 1 563 avant de s’étendre à la Garde Nationale. Il a traversé le temps, empreint de ses fonctions étatiques, représentant l’ordre et le respect des institutions. Partout dans le monde le bleu est une couleur adulée. En France, associé au terme Roi, il n’en devient que plus symbolique.

131963899

 

Pour son nouveau défi , Béabidouilles a retenu cette couleur lumineuse. Je l'ai décliné sur galet et à l'aquarelle

couleur bleu roi(galets,aquarelle)

"plumes" aquarelle

plumes (aquarelle)

galet "oeil dragon"

oeil de dragon (galet)

galet "oeil de chat"

oeil de chat (galet)

Défi été 2023... - Béabidouilles...

Coucou les ami(e)s, Je ne suis pas très présente par ici, entre le boulot et les sorties, pas évident de prendre le temps ! ...

http://beabidouilles.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Colores bellamente mezclados, lineas naturales, resultado armonioso, los ojos muy expresivos.<br /> <br /> Saludos!
Répondre
C
Même si les yeux sont très réussis, je péfère la douceur des plumes
Répondre
B
Comme c'est beau, j'adore les galets yeux 😻, bravo et merci pour ta participation fidèle 😊😘😘
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité