Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
13 novembre 2023

♥ Grenouille et salamandre galets

                        La grenouille en sait plus sur la pluie que l'almanach.

                                                                    proverbe créole

Chaque année, à cette époque, je fais la rencontre d'une belle salamandre en sortant mon chien en soirée. Avant les premières gelées hivernales, elle recherche un endroit où hiberner (puits, tunnel,cave..)

salamandre (photo R.Z)

Galet salamandre

Au printemps, j'aime entendre le coassement des grenouilles vertes non loin de chez moi

galet grenouille verte

galet grenouille verte

galet grenouille verte

galet grenouille verte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici avec le sable il y a peu de salamandre, plus dans les Pyrénées où il y a une certaine humidité latente. jolie grenouille, j'aime toujours autant. heureuse que mon pas à pas du paysage de montagne te plaise. bises. celine
Répondre
C
Merci Danièle :-) Belle journée à toi aussi
Répondre
D
J'adore cette jolie grenouille, bravo.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité