Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
25 décembre 2020

✰Echanges de Noël

IMG_5617

     "Je ferai honneur à Noël dans mon cœur

     et j'essaierai de le garder toute l'année."

                           Charles Dickens

                              (1812-1870)

 

 

 

 Organisés par Céline (aquarellement-votre.com), ces échanges de Noël  m’ont permis de faire la connaissance de 2 belles personnes à travers leur blog, leurs créations...

Patricia à qui j'ai envoyé quelques objets "fait maison", inspirés par son blog chemindetables.over-blog.com, une petite carte de voeux accompagnée d'un galet calligraphié de sa divise , Carpe Diem, et d'une suspension boule, en bois, peinte recto-verso, d'une tortue et d'une vache en portrait, toutes deux chapeautées pour l'hiver !

echange-de-noel-2020

suspension-boule-bois-vache

Et Marie-Christine, qui m’a envoyé une très belle aquarelle peinte par elle, représentant un roitelet, toutes ailes déployées ...un grand MERCI à toi !

aquarelle-Marie-Christine-C

Pour voir le panel des échanges et lire les remerciements de Céline, cliquez sur ce lien !

Magie de Noël - aquarellement votre

Bonjour à vous, Ce petit mot pour remercier tous mes aminautes qui ont donné leur avis sur cet échange de Noël, j'avoue que je ne savais pas si cela allait plaire, si j'arriverais à avoir des personnes qui me suivraient dans cette expérience. Certains...

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci à toi pour ta participation à cet échange de noël, un moment de partage comme je les aime, surtout au moment de Noël. un grand merci. bises.celine
Répondre
C
je suis très heureuse de ton si bel envoi c'est superbe ce que tu fais ça m'a beaucoup touché<br /> <br /> l'aquarelle de Marie Christine est magnifique aussi vous avez un talent fou<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité