Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélinArtisa
3 mars 2021

≠ Paysage

mont Popey et cerisiers en fleur (photo C.F)

"Je n'attends pas de la Nature

  Qu'elle ajoute à mon cœur fougueux

  par sa lumière et sa verdure,

  Et pourtant le printemps m'émeut:

  Ces mille petits paysages

  Que forment les arbres légers

  Gonflés d'un transparent feuillage

  M'arrêtent et me font songer."

             Anna de Brancovan        

                          (extrait de Poème de l 'amour)

Pour ce nouveau défi de Céline, et le thème Paysage, j'ai peint, d'après photo, 2 petites aquarelles.

L'une est un chemin caillouteux, avec vue sur le petit mont Popey (Rhône), que j'emprunte régulièrement pour la balade matinale avec mon compagnon à 4 pattes

Chemin & mont Popey (aquarelle)

et l'autre représente une partie des anciennes carrières de pierres dorées dans le Beaujolais (Glay, St Germain) où la Nature a repris ses droits et les chauve-souris ont élu domicile, lieu que je trouve plein de charme.

Anciennes carrières pierres dorées Beaujolais (aquarelle)

Pour voyager en regardant les autres participations, c'est par ici !

avec vos 10 doigts n°62 - vos participations - aquarellement votre

avec ce n°62 du "avec vos 10 doigts" grâce à vous nous allons voyager......puisque que vous avez proposé de beaux paysages, donc voilà de bien beau voyage réel ou imaginaire, mais un beau voyage coloré, bien agréable en ces moments confinés... Claude Naniland...

https://www.aquarellement-votre.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci à toi d'avoir participé, j'ai aimé voyager avec tes participations, bravo à toi. bises.celine
Répondre
C
Merci Renée ! et peut-être à bientôt pour le prochain défi :-)
Répondre
R
C'est super joli...félicitation pour le défi de Céline Amitié. Renée http://envie2.be/<br /> <br /> j'aime bien la bannière ...
Répondre
CélinArtisa
  • Inspirée par Dame-Nature, j'aime peindre à l'acrylique la faune et la flore sur divers supports (objets et petit mobilier bois, fer, argile, galets) qu'ils soient utilitaires, décoratifs, recyclés ou personnalisés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité